AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 II - RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

II - RÈGLEMENT.  Empty
MessageSujet: II - RÈGLEMENT.    II - RÈGLEMENT.  EmptySam 22 Juin - 9:05

Règlement du forum.

à respecter impérativement.
› inscription. 
L'organisation de votre pseudo est complètement libre. Nous autorisons les surnoms, les noms et prénoms composés, ainsi que les initiales. Cependant, il faudra que tout pseudo soit justifié par l'histoire de votre personnage, dans une mesure de cohérence. (en effet, si votre personnage s'appelle Jean et que son surnom est "barbapapa", il faut une bonne raison. De plus, merci d'utiliser des prénom réels, c'est-à-dire que les "Brownie" et les "Smarties" sont formellement proscrites, à moins de les mettre en pseudo et de justifier ce choix dans votre présentation, encore une fois)
Une fois inscrit, vous aurez un délai de deux semaines pour finir votre fiche de présentation. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire si vous pensez ne pas avoir le temps de la finir en temps et en heure. 

› avatar & scénario. Vous avez l'obligation d'avoir un avatar de taille 200x320 et qui représente une personne réelle. Si vous avez besoin d'aide pour définir votre avatar, n’hésitez pas à demander de l'aide au staff, et si vous avez des problèmes pour trouver un avatar, vous pouvez toujours commander dans l'espace galerie réservé à cet effet. Nous vous rappelons tout de même que le but premier du forum n'est pas d'être un forum de graphisme.
Pour les scénarii, vous avez la possibilité de créer trois scénarii par personnes. L'avatar de votre scénario n'est pas réservable, au contraire le scénario en lui-même l'est, il suffit de demander au créateur de vous mettre une option dessus si vous souhaitez tenter le rôle. 
La réservation de l'avatar se fait après l'inscription - en effet nous n'autorisons pas les réservations avant l'inscription - et pour une durée de quatre jours, afin d'éviter une course à l'avatar entre membres, et de préserver la qualité des fiches de présentation. Cependant, la réservation n'est pas automatique, il vous suffira de le demander une fois votre fiche de présentation postée. (lors de compétition pour un rôle, il sera demandé au créateur du scénario de faire son choix. En revanche, pour les disputes d'avatar, nous vous demanderons premièrement de voir entre vous, avant de décider -  si aucune entente n'est faite - de choisir la "meilleure" fiche.)

› jeu.
Nous vous demandons de respecter un minimum la langue française. On sait bien que l'erreur est humaine, mais relire systématiquement vos texte évite de nombreuses fautes d'orthographe ou fautes de frappe. De plus, il existe des sites et des logiciels spécialisés pour la correction d'orthographe (word, bonpatron...) N'hésitez pas à vous servir de ces outils afin de rendre la lecture plus agréable.
Nous vous demandons un minimum d'une quinzaine de lignes word, c'est-à-dire environ 300 mots. En effet, il est possible d'utiliser de jolies mises en pages pour vos RP, mais certaines possèdent des marges très larges qui faussent le compte. N'oubliez pas que c'est la qualité qui prime sur la quantité, mais faut quand même ne pas avoir peur de raconter des choses.
Les doubles comptes sont possibles, mais dans le cadre d'un minimum de deux RP commencés et actifs, ainsi qu'une ancienneté d'au moins un mois ; en plus bien évidemment de l'autorisation donné par un membre du staff. Les triples comptes seront également autorisé, mais pour les membres vraiment actifs, on vous demandera ici beaucoup plus d'activité et de temps passé sur le forum, d'une bonne participation aux intrigues et d'une présence dans la vie du forum.

› respect.
En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à une forme de vie en communauté, ou le respect de chacun prime. De plus, lors de votre inscription, vous vous êtes engagez auprès le charte forumactif, la page de règlement qu'on a tendance à sauter pour accélérer l'inscription. Nous rappelons que cette page n'est malheureusement pas là juste pour vous embêter et faire joli, mais contient les règles de base de respect et de savoir vivre à adopter sur un forum. 
Les administrateurs déclinent toute responsabilité auprès de l'irrespect des membres. Une insulte provenant du joueur et non de personnage aboutira à un avertissement, au bout de trois avertissements le joueur connaîtra un renvoi simple et définitif. (Vous avez la possibilité de jouer un personnage un peu raciste sur les bords, tant que cela reste dans le jeu et ne déborde pas dans les parties de hors jeu du forum.)
 

made by pandora, transcribed by mischievous wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org
 

II - RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: exposition :: prelude-