AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I - CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

I - CONTEXTE Empty
MessageSujet: I - CONTEXTE   I - CONTEXTE EmptyDim 28 Avr - 16:04

dreaming is believing.


   
   
   
Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart. Tears don't mean you're losing, everybody's bruising. Just be true to who you are.

Septembre 2013. La Juilliard School, célèbre, prestigieuse et hautement compétitive école privée de spectacle de New York City, ouvrait ses portes pour une nouvelle année consécutive. Au rez-de-chaussée, d'éventuels futurs étudiants tentaient de prendre leur mal en patience, attendant qu'un professeur vienne les appeler pour qu'ils puissent enfin montrer toute l'étendue de leurs talents lors des auditions. Des candidats en tenue de danse faisaient des pliés, d'autres répétaient leurs chansons, certains s’entraînaient en groupe à refaire des scènes pour le théâtre, tandis que d'autres révisaient leurs cours d'histoire et de culture générale... Le stress était présent ; les filles se rongeaient les ongles, se passaient nerveusement les mains dans leurs cheveux, les garçons faisaient des pompe pour relâcher la pression, des exercices de respiration... Puis, leur numéro de candidat retentissait, et le moment décisif qu'est l'audition pouvait finalement débuter. Et on ne vous souhaite pas bonne chance : la chance c'est pour les faibles.

« Réussir ce n’est pas toujours ce qu’on croit. Ce n’est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c’est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu’on va faire durant la journée, si heureux qu’on a l’impression de s’envoler. C’est travailler avec des gens qu’on aime. Réussir, c’est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C’est trouver une façon de rassembler des gens qui n’ont peut-être rien d’autre en commun qu’un rêve. C’est se coucher le soir en se disant qu’on a fait du mieux qu’on a pu. Réussir c’est connaître la joie, la liberté et l’amitié. Je dirais que réussir, c’est aimer. »
Callie   @calliejones
JE SUIS ACCEPTÉE A JUILLIARD ! je suis sur la liste des retenus, bordel ! Laissez moi pleurer de joie, mon rêve devient réalité ! ♥️ Maman, tu as 34 285 $ pour l'école ? Smile


made by pandora, retravaillé par mischievous wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org
 

I - CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: exposition :: prelude-