AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) EmptyMer 17 Avr - 10:23

1ère candidature ; broken stone.

Bonjour I love you
Bon c'est pas sérieux de me lancer dans un gros paté alors que j'ai mon droit consti à faire, mais c'est plus fort que moi, j'ai tell'ment eu un gros coup de coeur en vous lisant :*-*: Alors je me suis faite violence pour ne pas céder, mais. Mais je suis faible apparemment (à)

Que dire de votre projet ? Il est juste fabuleux, votre plume m'a juste envoûté. C'est tellement bien écrit, bien ressenti également (à) Pis, je trouve que vous amenez à merveille les choses, comme quoi tout n'est pas aussi beau, aussi facile qu'il n'y parait ; cette ambiance là peut vraiment donner des personnages vraiment intéressants (et comme je les aime I love you) Et puis, la Juilliard School quoi :luuv: Cette école me fait juste rêver, un truc de fifou. La danse surtout (à) Moi qui ait fait de la danse classique pendant quelques années, baaaw forcément, ça vend du rêve à l'état pur (à) Alors faire évoluer son petit personnage d'amour dans un tel cadre, c'est parfait :*-*: Et j'ai déjà même quelques petites idées qui naissent dans mon esprit, c'est pour dire !
Bref, vous m'avez conquise :cara:

Brefouille. Je ne suis pas forcément très douée pour les candidatures mais je vais essayer (à) Donc déjà, moi c'est Anaïs (ou nana, anouille, ana, bref.) et j'ai dix-huit ans, pis je suis en première année de droit à Brest (vous savez le coin où il est pas fichu de faire beau alors que tout le reste du pays est sous le soleil Rolling Eyes).J'ai bien sûre administré plusieurs forums (tous fermés depuis cependant) mais cela m'a permis d'acquérir une bonne petite expérience au niveau de forumactif et tout ce qui touche au panneau. Niveau css et graphisme, je ne serai pas d'une grande aide mais, du moins pour le css, j'aime bien proposer des idées à défaut de pouvoir créer de moi-même (à) Pis, j'aime beaucoup écrire donc je pourrais vous aider en ce qui concerne les descriptions de lieux, les annexes ou pv (si vous comptez en faire) et, sans prétention, je pense pouvoir dire que mes écrits sont plutôt de qualité acceptable (niveau orthographe, syntaxe. Bref, j'crois pouvoir dire que mon prof de primaire m'a appris à écrire Laughing ) ; voir des fautes de conjugaison, d'accord toutes les deux lignes, ça a tendance à m'agacer, donc de ce côté-là, vous n'aurez aucun souci et je pourrai, éventuellement, m'occuper de la relecture pour corriger les éventuelles petites erreurs (à)
Sinon, hm. Je ne suis pas le genre de fille à me lancer dans un million de projets. La preuve, je n'en ai qu'un à mon actif et, en tant que membre, je n'en suis aucun pour l'instant, donc mon temps libre sera accordé à votre forum si j'ai la chance d'être prise (à) Que dire d'autre, j'aime être dans une équipe où la bonne ambiance règne et où on ne se prend pas la tête entre nous pour des détails idiots. Il est également important pour moi qu'on puisse donner son avis même si celui-ci est contraire aux autres et qu'il soit tout de même écouté ; et ce dans les deux sens (à) Sinon, je préfère prendre mon temps pour construire un bon forum plutôt que de le boucler en deux semaines et qu'il soit totalement bâclé! Je suis un peu perfectionniste comme fille, donc :MG:

Pfiou, je crois que j'ai fini :luuv: Vous m'excusez, j'ai tendance à divaguer et à écrire des des textes qui n'en finissent plus (à)
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyMer 17 Avr - 11:26

Perso j'aime beaucoup I love you
Après je vais espionner son profil - comme je fais à chaque fois Arrow - pour en savoir un peu plus, parce que là ce n'est que des mots, mais j'aime bien sa mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyMer 17 Avr - 11:47

Moi aussi, j'aime beaucoup sa candidature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyMer 17 Avr - 13:23

On en attend encore quelques unes avant de lui donner une réponse, non ? (ou genre, à la fin de la semaine, au moins I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyJeu 18 Avr - 19:21

gentlegirl. a écrit:
Coucou. I love you
Je soumets ma candidature pour JUILLIARD SCHOOL, car j'adore cette université. I love you Vraiment, j'espère être prise .(a)

Citation :
Je me prénomme Camille, je suis âgée de 16 balais (enfin dans un mois mais bon. :rioll: xD). ^^ Je suis plutôt mature pour mon âge, bien que je suis pas une rabat-joie de service, j'aime m'amuser. Je suis plutôt perfectionniste et organiser, j'aime que tout soit bien fait et soigneusement, sinon je bloque. Arrow Bref.
J'ai bien entendu déjà administré ou même modéré un forum, actuellement, j'administre celui-ci : http://welsdiego.forumactif.org/ ainsi que d'autres projets. (a)
Je suis administratrice sur d'autres projets, mais j'ai le temps de tout gérer malgré les cours (oui, parfois c'est dure, mais je prends du temps pour prévenir en cas d’extrême urgence)

Parlons de mes compétences... Je vais commencer par mes points faibles, car comme disent beaucoup de gens : Gardons le meilleur pour la fin... ! Razz Je ne suis pas vraiment fan du partenariat, je n'aime pas vraiment faire plein de demande & cie'. En graphisme... je me donnerais une note de 5/10, je n'assure pas vraiment... Le CSS/TEMPLATES n'est pas non plus une passion mais je connais les bases et je peux en faire bons usages lorsque je me donne à fond et pour dépanner des amis ! ♥️
Vous l'aurez surement compris, mon point (le plus) fort est l'écriture. Oui, j'aime écrire toutes ce qui me passe par la tête et je n'aime pas me venter mais je suis plutôt douée dans la langue française ainsi qu'en littérature.
J'ai un sens de l'humour... correct et qui peut parfois détendre l'atmosphère dans les moments les plus critiques dirais-je. Je suis sociale, amicale et toujours de bonne humeur, oui 100% happy peut remonter le moral à n'importe qui (ça rime. Arrow)...
Je n'ai pas RP depuis un petit moment (par manque de temps), maintenant que j'ai du temps je compte me rattraper. Je veux bien vous fournir quelques informations : avec de l'inspi. : 1000 mots ou +. sans inspi. : 800 mots minimum.
Pourquoi me prendre moi plutôt qu'une autre ? Because i'm...
toujours présente lorsqu'on m'appelle - toujours prête à aider les autres - active - so happy - je sais parfaitement gérer un forum ainsi que l'administrer - super motivée - j'adore les rpg - et parce que je suis moi.

Wala. :3 Mercii . I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptySam 27 Avr - 14:50

Amellys a écrit:
Bonjour bon jouur Smile
Je viens postuler pou entrer dans le staff de Julliard School, le forum que vous commencer à monter Smile
Moi c'est Amélys, mais tout le monde m'appelle Amel, à tel point que certains gens pensaient que Amélys c'est mon surnom ahah. J'ai 16 ans, je suis en première année de LEA (LAngues étrangères Appliquées) (Il parait que j'ai sauté deux classes quand j'étais petite, et que je suis censée être intelligente. Bon je cherche toujours l'intellignce, mais si vous la trouvez, appelez moi, parce qu'ele est pas chez moi ! What a Face ) Sinon je suis dans le monde du RPG depuis 6 ans bientôt, et j'ai du mal à m'en passser Smile Je crois que j'ai tout dit d'important sur moi.
Alors déjà, j'adore tout ce qui se rapproche des écoles d'art en RP, surtout quand c'est sur es blles écoles comme ça :bril: J'adore l'idée de la Julliard, c'est une école super intéréssiante pour sa situation.
Pour ce ui est de mes compétences et tout ça, j'ai administré pendant plus d'un an un forum, et je continue à l'administrer encore aujourd'hui, on est d'ailleurs en train de le recnstruire entièrement parce qu'on est ultra motivées ! J'adore administrer en fait, parce que l'administration c'est un travail d'équipe, et bosser tous ensemble, moi je kiiiffe What a Face Bon je préfère vous prévenir, si vous avez peur des gens pas très tranquilles dans leurs têtes (ouais chezmoi j'ai plusieurs cerveaux (a) ), vous êtes mal tombées :siffle:
J'ai quelques compétences en CSS tout ça, mais bon, je suis pas un génie non plus hein. J'ai fai quelques fiches de réponse rp tout ça, pas extraaaordianires mais j'en suis trop fière, et je sais farfouiller dans le cSS pour le bidouiller, + changer deux trois trucs dans les templates quand j'ai un tutoriel à côté. Donc bon, on va dire que je me débrouille dans le débutantisme What a Face
De plus, je suis toujours pleine d'idées pour faire un peu de mouvement dans les forums si ça se ramollit ou que ya besoin, etc.
Voilà voilàà, JSi vous avez dxes questions, faut pas hésiter ! Very Happy
A tès binetôôôt
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 20 Mai - 15:03

free spirit a écrit:
Salut maude (j'me permet) :bril: Alors, après avoir pas mal réfléchis, j'ai décidé de poster ma candidature pour juilliard, qui est un projet que j'adore. Pour commencer, je m'appelle Amandine, et j'ai 15 ans. Je fais du graphisme depuis 2/3 ans environ et depuis 4/5 ans je suis sur des forums, et j'en ai déjà administré 3, mais ils ont finit par coulé par baisse de motivation de certains admins. Enfin bref, tout ça pour dire que je connais bien le fonctionnement des forums. Ce que je pourrais faire sur le forum? Les design, tout ce qui est graphisme, pour ce qui est codage et tout, je sais me débrouiller, mais il faut souvent que j'ai un tuto ou une base pour pouvoir faire quelque chose. (http://testfreespirit.forumactif.org/>mon forum test, où j'ai fait le design (assez vieux), le profil, et une partie du codage). Des exemples de design, du plus vieux au plus récent (les deux derniers étant pour ta commande de design) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9896545web.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5166547web.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4336449webtshjb.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88935410web.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1637721wallflowerweb.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1522412aumcomweb.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1368348ljojlrweb.png https://i.imgur.com/APF2sjm.png https://i.imgur.com/9rwEC8I.png Voilà pour les exemples. Ensuite, je suis moi-même passionnée par tout ce qui touche à l'art, notamment la photographie, la danse et la musique (je joue du piano et de la guitare, et je fais de la danse depuis 10 ans). Et j'adore pouvoir jouer des personnages qui étudient ça, je me mets très facilement dans leur peau. Et puis Juilliard, c'est juste woaw quoi, il y a pas de mots, c'est une superbe école, et faire un forum la dessus est juste génial, donc j'espère pouvoir faire partie de cette aventure, en tous cas, je m'inscrirais très certainement quand il sera ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 20 Mai - 15:40

Elle a l'air très très motivé, je suis pour la prendre dans l'équipe et puis elle est super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 20 Mai - 15:59

moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 20 Mai - 16:01

Super. I love you
(c'est moi qui ai changé la couleur j'en pouvais plus du bleu. Arrow Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 20 Mai - 16:32

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptySam 25 Mai - 6:17

(Pardon pardon, j'avais pas vu)
Je suis totalement pour la prendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptySam 25 Mai - 13:00

cool, je lui dis, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptySam 25 Mai - 13:24

Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »


Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: exposition :: archives-