AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's floood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:44

Je suis également désolée, je n'abandonne pas le projet, loin de la. I love you J'ai raté un mes examens alors il faut que je me rattrape pour remonter ma moyenne alors j'dois bosser. ^^' Je suis désolée, je tiens à rester pour vous aider mais je dois réviser pour le moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41

D'accord, pas de soucis, merci d'avoir prévenu I love you
Je vais avancer du mieux que je peux pour le moment Wink vous m'aiderez quand vous pourrez, et bien sûr vos commentaires, critiques sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:47

De même que les filles, je suis très occupée avec mes révisions, pis je commence ma période de partiels à partir de demain et ce pour deux semaines, so.
Sinon, j'aime beaucoup les descriptions que tu as rédigé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:03

Oui, les descriptions sont super bien rédigées. chatpotte
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:45

Vous pensez quoi du CSS pour le moment ? I love you
Bon, bien sûr y'a pas toutes les couleurs ni quoi que ce soit, mais voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:57

C'est simple mais joli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:16

J'ai fait un peu comme les exemple que vous m'aviez passé I love you (mais pas trop non plus, pour pas que ça fasse copié-collé)
J'suis pas satisfaite de la dernière colonne, je rajouterais surement des trucs dans le profil, mais sinon voilà I love you
J'aime pas quand c'est surchargé, déjà ça fait ramer mon ordi mais après faut toujours faire gaffe à tout, même à nos signatures et a nos avatars Rolling Eyes Arrow

Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:33

Tout est parfait I love you
J'ai eeenfin fini mes exams !
Je rattrape ce que j'ai loupé (ce soir je suis pas là) puis j'aide du mieux que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:16

aaah congrats à toi ! I love you
ça me fait plaisir de te voir de retour, surtout que je suis overbooké, j'vais avoir mes spectacles de danse + un dossier à faire + mes révisions qui vont se compter ; ça va être difficile pour moi d'avance beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:03

Les filles je vais vraiment pas pouvoir tout faire tout seule Arrow
Je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais il faudrait qu'on avance, sans pour autant se presser, si vous voyez ce que je veux dire ?
Il faut vraiment qu'on se répartisse les tâches, je ne peux plus m'occuper de la création des catégories, etc, parce que ça me demande trop de temps et de concentration (moi petit cerveau fatigué) ; mais par contre pour les codages ça ne me pose pas de problèmes, surtout que j'ai déjà a peut près tout.
J'ai posté la commande de design donc ça déjà, c'est fait, faudra qu'on se mette d'accord plus tard.
Donc voilà, j'ai vraiment besoin qu'on s'organise, que vous me dites ce que vous préférez faire I love you

+ Si quelqu'un pouvait upper le sujet du contexte sur bazzart pour dire que vous êtes rentrées dans le staff et qu'on attend toujours des avis, vous pouvez (+liste des prévenus à faire, ça fait toujours du bien pour tout).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:29

Oui, je suis là t'inquiète ! I love you Juste que j'ai beaucoup de truc à faire (comme tout le monde je sais mais bon. Rolling Eyes)
Je vois tout a fait ce que tu veux dire, il faut qu'on avance. Smile
Occupe-toi du codage alors, si tu préfère. ^^ Par contre, les catégories je ne peux vraiment pas mais je peux me charger de quelques sujets administratifs.
J'espère que pour la commande on aura des réponses en tout cas. Pour le codage, tu as déjà tout mis en place ou il te reste encore des trucs ? ö

Le up de Bazzart, je m'en occupe demain si j'ai le temps. Very Happy
c'est fait. What a Face

EDIT : je pense qu'avoir le design nous motiverai pas mal. ^^ Sinon, on pourrait songer à recruter d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:04

D'accord, bah si tu pouvais faire genre le règlement, il suffit de résumer les trucs qu'on a dit, en fait, le reste est en gros dans la charte forumactif, je pense que c'est pas utilise de le remettre, tu mets juste un truc du genre "vous vous êtes engagés à suivre les règles de forumactif, donc nous vous referons pas de topo sur le respect, etc..." I love you
et puis les groupes, si tu as le temps, vu que tu avais l'air d'avoir bien compris le trucs I love you
(enfin, le sujets que tu veux, en fait, vu qu'il nous en manque pleins Arrow )

Pour le codage, j'ai pas modifié tout ce que je voulais modifier, et puis il me reste les mises en pages des sujets + les trucs du genre fiche de présa, etc... Wink

Oui, j'ai vu ce que tu as mis sur le sujet, merci d'ailleurs, et oui, le recrutement en plus peut être pas mal, même si je pense que quatre c'est déjà beaucoup, on est toujours mieux à plusieurs, quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:07

Okay, j'vais essayer de me charger du règlement et des groupes, mais je ne garantie rien hein. Very Happy J'ai hâte de voir les trucs que tu vas faire pour le codage en tout cas. :bril:

Oui. I love you De toute façon on verra bien si quelqu'un postule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:07

d'acc, cool I love you
Bah pour les codages, je pense reprendre ce que j'ai déjà fait, histoire que ça soit plus harmonieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:32

Ok, super. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:47

Hé les filles I love you
Avant tout, je voulais m'excuser de mon absence ; ces deux dernières semaines j'ai eu mes partiels et depuis je suis un peu beaucoup fatiguée, du coup j'ai tendance à lézarder dans mon lit et à plus faire grand chose sur les rpg honteàmoi Mais je reprend des forces (à) Du coup, je vais me remettre au forum I love you
So (à) Déjà, j'trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir les candidatures, sait-on jamais I love you Pis, je file commenter les propositions d'header dans le sujet (à) Pour le CSS, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire (par contre, pour le formulaire des scénarios, je n'adhère pas vraiment honteàmoi Je le trouve pas assez, hm, harmonieux..). Sinon, je vais voir ce que je peux faire (à)
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:08

Pas de soucis, ça me fait plaisir de te revoir ! I love you d'acc, tu peux aller poster plus clairement dans le sujet des formulaires ce que tu aimes/n'aime pas ? I love you (on va pas le garder si il fait pas l'unanimité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:39

vous êtes toujours là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:15

Oui ! U cnseil : ne prenez jamais sfr pour internet. J'ai tout le temps des bugs j'en peux plus --' Et quand ça marche je suis pas chez moi. D'après les gens de sfr ça devrait aller maintenant mais bon, c'est pas la première fois qu'ils nous disent ça lors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:22

mdr merci du conseil, perso j'suis chez orange, dans un village pommé où tous les ptits vieux se mettent à internet donc des fois ça rame, mais en ce moment ça va I love you

Oooh t'as mis qui sur ton avatar ? yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:37

Merci du conseil, je prends orange aussi. Very Happy

C'est qui sur ton avatar Amellys ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 6:06

C'est Lindsey Perry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:07

Je la connais pas du tout, elle a l'air de dégager un super truc !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:11

Oui, je l'adore, mais les ressources sur elle sur bazzart sont très faibles, j'ai pas encore exploré ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:48

Coucou les filles. I love you

On s'embrouille un peu je dois dire, est-ce que ça vous dérange si je fais un tri dans la ZA pour qu'on s'y retrouve mieux ? ^^
Et les couleurs, elles vous conviennent ou je modifie ?

edit, finalement je fais du tri et j'essaie de faire des groupes.
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »


let's floood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's floood.   let's floood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's floood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: exposition :: archives-