AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: groupes.   groupes. EmptyLun 17 Juin - 12:32

J'essaie de faire un truc pour les groupes, vous en pensez quoi ?


    groupe pour les danseurs.
    nom : pas de basque.
    description :
    Se laisser emporter par la musique, permettre à son corps de bouger en suivant la mélodie qui pénètre votre âme... Ça ne vous donne pas envie de danser ? Être un danseur, c'est un choix et on atteint ce but en travaillant sans relâche. La danse peut faire mal parfois, mais lorsqu'on est vraiment passionné, on ne s'arrête pas à la douleur : c'est comme ça que l'on devient un grand danseur. Plusieurs sortes de danses existent, il y a le classique, contemporain, moderne ou flamenco; les cursus durent généralement quatre ans, s'il n'y a aucun redoublement. Faire partie des danseurs de l'école Juilliard, c'est s'engager à travailler, mais aussi à suivre attentivement les cours théoriques, avec l'histoire de la danse, de la technique, de la composition et de l'anatomie; mais aussi des cours de musicologies, afin d'étudier le rythme. Un cours de « tap » sera facultatif, où les danseurs seront filmés. Suite à ça, vous aurez peut-être la chance de passer un « acting », il s'agit d'un entretien individuel, où le danseur doit improviser et faire passer ses propres sentiments avec leurs expressions faciales. Ensuite, vous aurez sans doute la possibilité de jouer dans des comédies musicales : un « stagecraft », où l'on fait également du théâtre et du chant.


    groupe pour les étudiants en chant. (je suis pas sur qu'il y ait chant)
    nom : charmeuses vocalises


    groupe pour les étudiants en musique.
    nom : clé de sol.
    description :
    Certains n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils ont sur le coeur en parlant, alors ils préfèrent le chanter ou le jouer. Chanter, jouer de la musique est pour eux une passion et pour rien au monde, ils ne souhaiteraient perdre le droit de faire vibrer leurs cordes vocales. Dans la section des étudiants en musicologie, il existe plusieurs groupes de répartition des élèves. Un groupe pour les « ensembles », communément appelé les orchestres. Après, il y en a un autre uniquement vocal : ce n'est pas du chant, il y a énormément de cours de langues diverses, pour la diction et la littérature. Puis, nous avons un groupe pour le Jazz, où l'on retrouve les cuivres, le piano, la flûte et la batterie, mais aussi de l'histoire et de la théorie. Pour finir, un groupe de musique historique, les étudiants font intervenir des gens du vocal pour chanter divers types de musiques, tel que du baroque et autres.


    groupe pour les étudiants en art dramatique.
    nom : modeste mélancolie.


    description :


    Jouer la comédie, essayer de devenir quelqu'un d'autre, implorer la pitié... Les étudiants en art dramatique aiment ça. Ils aiment jouer et s'y donnent à fond. Ces étudiants ont plusieurs cours : interprétation, technique, histoire du théâtre, prose et poésie (c'est un cours d'écriture), ils ont même des cours de Shakespeare : où ils y apprennent la diction, les métaphores et le jeu. Durant les cours, ils montent des projets : deux à l'automne et deux au printemps. Les projets de l'automne consistent à monter une pièce, l'une est proche du naturalisme et l'autre est beaucoup plus expérimentale. Ceux du printemps, concernant un cabaret (certains étudiants en musicologie ont la possibilité d'y participer) et une pièce de Shakespeare. Les étudiants ont également des cours de casting, de vidéo, d'écriture, de méthodologie et de mise en scène.



C'est du vite fait, mais vous en pensez quoi ? Je cherche surtout des noms mélodieux et tout, et je ne veux pas qu'on les regroupent par confrérie, etc... (enfin c'est ce qu'on avait dit) xD[/list]


Dernière édition par Camille le Ven 21 Juin - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 17 Juin - 17:09

si, normalement il y a du chant, j'avais fait un récap je te le copie/colle I love you
EDIT ; En fait je crois que j'avais pas fini XD

groupes. EmptySujet: Re: à propos de l'école.   groupes. EmptyDim 14 Avr - 15:44groupes. Icon_multiquote_off_fr groupes. Icon_quote_fr groupes. Icon_edit_fr groupes. Icon_delete groupes. Icon_ip


Danse : contemporain, moderne, classique, en 4 ans
et donc en plus ils ont des cours théoriques, avec l'histoire de la danse, de la technique, de la composition et de l'anatomie ; et un truc "acting", si j'ai bien compris c'est individuel et souvent de l'improvisation, où ils doivent faire passer des sentiments avec leurs expressions faciales.
+ ils étudient les musiques, et ça c'est pas dans le cursus "musique" mais bel et bien celui "danse" (pour les rythmes et tout).
et du coup pour les trucs comédies musicales, ils un truc "stagecraft" où ils font du théâtre aussi ; et un cours de chant.
+ un cours "tap" où ils vont de la vidéo

arts dramatiques  ; 
interprétation, technique, histoire du théâtre, prose et poésie (c'est un cours d'écriture), ils ont carrément des cours de Shakespeare (ils y apprennent la diction, les métaphores, le jeu, etc)
+ des "projets", il y en a deux à l'automne, si j'ai bien tout compris ils montent une pièce qu'ils jouent -j'ai pas trop compris la différence entre les deux, y'en a un plutôt "naturalisme" et l'autre à l'air plus expérimental, si j'ai bien compris, mais j'suis pas sûre groupes. Icon_arrow )
et deux au printemps, un cabaret (donc c'est ça, la comédie musicale, mais y'a pas l'air d'avoir des étudiants du cursus musique, dedans...) ; & une pièce de Shakespeare.
+ des cours de casting, de vidéo, d'écriture, de méthodologie, de mise en scène...

Musique ; alors pour eux ça à l'air bien compliqué, parce que c'est sub-divisé en 7.
→ Il y a un truc pour les "ensembles" (en gros, les orchestres) 
→ Un uniquement vocal (où il n'y a que du chant) : beaucoup de cours de langues diverses, pour la diction et la littérature
→ le Jazz ; c'est beaucoup de cuivres, de piano, flûte et batterie, il y a aussi de l'histoire et de la théorie.
→ un truc de musique historique, où ils font intervenir des gens du vocal pour chanter, en gros y'a du baroque, etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 17 Juin - 21:20

Ok, merci beaucoup, ça va me servire. I love you
Par contre, que penses-tu des noms ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMar 18 Juin - 13:34

je viens de relire, en fait les chanteurs sont divisés en acteurs et en musique, y'a pas de cursus spécial chant, il est inclus dans la musique I love you
j'aime beaucoup les noms !  Je te l'avais pas dis mais c'était clair dans ma tête Arrow
Quand t'auras fini, poste les sous le compte fonda, pour que ça fasse plus propre (et qu'il serve à quelque chose Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMar 18 Juin - 14:59

okay, donc pas besoin de groupe pour le chant alors ? vu que les chanteurs (divisés en deux groupes) sont compris dans la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMar 18 Juin - 18:47

oui I love you
Enfin, après c'est comme ça à Juilliard, mais on est pas obligés de suivre exactement tout ce qu'ils font, aussi, on peut prendre des libertés, si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMar 18 Juin - 20:39

Non, ça me dérange pas si on le supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMer 19 Juin - 10:23

C'est parfait alors I love you
Sinon, est-ce qu'on fait la description des cursus dans les groupes, ou on fait un sujet à part ?
+ on fait des profs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMer 19 Juin - 10:45

A part non ? Smile
Oui, on peut faire des profs ? enfin je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyMer 19 Juin - 15:41

d'accord pour tout I love you
Tu te charges du texte pour le cursus ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyVen 21 Juin - 12:35

J'adore les noms de groupe ! Smile
Pour les profs, on peut en faire, mais je doute qu'on en aie.. C'est jamais le genre personnage qui attire beaucoup quand tous les autres sont des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyVen 21 Juin - 16:49

Ouais, ça attire pas beaucoup. :/
On en fera si certains membres en font la demande ? Pour commencer, nous ne sommes pas obligés.

EDIT : J'ai fait les descriptions des groupes, grâce à l'aide que tu m'avais donné Maude : j'ai repris certaines de tes phrases d'ailleurs. Embarassed J'espère que ça vous plaira et si vous voyez des fautes -car ouais, doit y en avoir- corrigez-les please ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptySam 22 Juin - 8:26

Pas faux, oui, je pense que pour commencer, on peut s'en passer I love you
J'aime beaucoup, j'ai corrigé quelques petites fautes, c'est parfait ! 
Mais du coup je pense qu'on peut vraiment se passer du sujet sur les explications des cursus, tout est dit là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyDim 23 Juin - 21:35

Ouais! Tout est expliqué là, donc c'est bon je pense. I love youMerci d'avoir corrigé les fautes et contente que tu aimes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 9:25

D'accord, tu les postes où tu veux que je m'occupe de la mise en page ? (si on en fait une Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 11:28

Parfait. :heart:On en fait une, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 13:20


Pas de basque

Se laisser emporter par la musique, permettre à son corps de bouger en suivant la mélodie qui pénètre votre âme...  Être un danseur, c'est un choix et on atteint ce but en travaillant sans relâche. La danse peut faire mal parfois, mais lorsqu'on est vraiment passionné, on ne s'arrête pas à la douleur.
Plusieurs sortes de danses existent, il y a le classique, contemporain, moderne ou flamenco; les cursus durent quatre ans, s'il n'y a aucun redoublement. Faire partie des danseurs de l'école Juilliard, c'est s'engager à travailler, mais aussi à suivre attentivement les cours théoriques, avec l'histoire de la danse, de la technique, de la composition et de l'anatomie; ainsi que des cours de musicologie, afin d'étudier le rythme.
Un cours de « tap » sera facultatif, où les danseurs seront filmés. Suite à ça, vous aurez peut-être la chance de passer un « acting », il s'agit d'un entretien individuel, où le danseur doit improviser et faire passer ses propres sentiments avec des expressions faciales. Ensuite, vous aurez sans doute la possibilité de jouer dans des comédies musicales : un « stagecraft », où l'on fait du théâtre et du chant.
 



Clé de sol


Certains n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils ont sur le coeur en parlant, alors ils préfèrent le chanter ou le jouer. Chanter, jouer de la musique est pour eux une passion et pour rien au monde, ils ne souhaiteraient perdre le droit de faire vibrer leurs cordes, vocales ou musicales.
Dans la section des étudiants en musicologie, il existe plusieurs groupes de répartition des élèves. Un groupe pour les « ensembles », communément appelés les orchestres. Après, il y en a un autre uniquement vocal : ce n'est pas du chant, il y a énormément de cours de langues diverses, pour la diction et la littérature. Puis, nous avons un groupe pour le Jazz, où l'on retrouve les cuivres, le piano, la flûte et la batterie, mais aussi de l'histoire et de la théorie.
Pour finir, un groupe de musique historique, les étudiants font intervenir des gens du groupe vocal pour chanter divers types de musiques, tel que du baroque et autres.
 



Modeste mélancolie


Jouer la comédie, essayer de devenir quelqu'un d'autre, oublier qui l'on est dans l'espace d'un instant, implorer la pitié... Les étudiants en art dramatique aiment ça. Ils aiment jouer et s'y donnent à fond.
Ces étudiants ont plusieurs cours : interprétation, technique, histoire du théâtre, prose et poésie (c'est un cours d'écriture), ils ont même des cours de Shakespeare : où ils y apprennent la diction, les métaphores et le jeu.
Durant les cours, ils montent des projets : deux à l'automne et deux au printemps. Les projets de l'automne consistent à monter une pièce, l'une est proche du naturalisme et l'autre est beaucoup plus expérimentale. Ceux du printemps, concernant un cabaret (certains étudiants en musicologie ont la possibilité d'y participer) et une pièce de Shakespeare. Les étudiants ont également des cours de casting, de vidéo, d'écriture, de méthodologie et de mise en scène.
 

made by pandora, transcribed by mischievous wink.

hm Je pense qu'il faut qu'on allège un peu le groupe des danseurs et qu'on étoffe celui d'art dramatique Arrow
Sinon ça fait un peu trop compact, non ?


Dernière édition par The Artist le Lun 24 Juin - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 13:22

J'aime beaucoup, moi. Very Happy
Bah, oui on pourrait, mais tout est déjà dis pour le groupe art dramatiques et dans le groupe de la danse, tout doit être dis aussi, non ?ö

EDIT : pour la mise en page, faut prendre le code du contexte, car sur bazzart, y a pas de css genre "cadre1" itout. ö
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 13:29

J'ai modifié un peu, t'en penses quoi ?
ah oui, zut, je vais te faire ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 13:40

C'est parfait. I love you
Merci ! ^^ J'espère que le sujet de bazzart te plaira ? et tu pourras poster dans le sujet aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 14:33

ah bah c'est génial, alors, merci d'avoir pris le temps de les refaire Arrow
(je garde le compte fonda depuis tout à l'heure pour faire le QEEL mais j'ai pas la foi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org

Invité


« Invité »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 14:38

D'accord, de rien Wink
Et juste, on ouvre les réservations ou pas ? ö Et surtout on cherche un autre administrateur après le départ d'Anaïs ou pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
Admin


« The Artist »

« talent(s) » : 48
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. EmptyLun 24 Juin - 15:03

Oui, je pense qu'on peut ouvrir les réservations I love you
Par contre, pour l'admin, je sais pas... On a beaucoup avancé toutes les deux et Amandine est pas vraiment active, donc je sais pas du tout... Je pense qu'on peut s'en sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://juilliard-school.forumactif.org



« Contenu sponsorisé »


groupes. Empty
MessageSujet: Re: groupes.   groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III - GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: exposition :: archives-