AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet - Please Romeo, take me somewhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

Juliet - Please Romeo, take me somewhere... Empty
MessageSujet: Juliet - Please Romeo, take me somewhere...   Juliet - Please Romeo, take me somewhere... EmptyVen 13 Sep - 20:25


Juliet L. Walker
citation qui décrit le personnage + (auteur).
NOM ▹ Walker
PRÉNOM ▹ Juliet
ÂGE ▹ 22 ans
FILIÈRE ▹ Musique. Ca aurait pu être la danse, mais lorsque j'ai dû faire un choix, je n'ai pas hésité. Violon depuis 15 ans, Piano depuis 10 ans, il faut croire que j'étais née pour ça. La danse restera un loisir, pour toujours. Mais je ne pourrais abandonner ni l'un, ni l'autre.
ANNÉE ▹ Deuxième année. Je suis rentrée très tardivement à Juilliard, malgré les recommandations de mes professeurs, je ne me pensais pas capable de rentrer. Au final, ça fonctionne très bien.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Lorsqu'on est étudiante, on n'est pas forcément riche, surtout lorsque l'on est issue de la classe moyenne. Avant d'entrer à Juilliard, j'ai pu cumuler deux ans de petits boulots, ce qui m'a permis de payer mon école, et à présent, mes parents m'envoient un peu d'argent pour les occasions, ce qui me permet de me faire quelques plaisirs. Lorsque je viens à court d'argent, je travaille en répondant à des petites annonces. Vivement les premiers vrais salaires !
SITUATION CIVILE ▹ Célibataire.
AVATAR ▹ ici.
Lettre de motivation du candidat ;
Madame, Monsieur
Je vous envoie aujourd'hui ma candidature pour l'école d'arts Juilliard, comme vous devez vous en douter. Je ne vous écrirai pas de lettre banale, o je vous parlerai de mes qualités, de mon parcours... Je vous parlerai juste de ma passion. Parce qu'après tout, si on veut être dans cette école, c'est par passion, parce qu'on veut faire de notre passion notre métier, notre vie. Alors vous dire que je suis sérieuse, appliquée, passionnée, comme tout le monde, ça ne vous avancerai rien. Vous devez recevoir des lettres comme ça tous les jours. Comment se démarquer au milieu de temps de personnes tout aussi passionnées les unes que les autres ? J'avoue que pour moi, enfn postuler pour cette école a été très dur. Je ne pense pas avoir les qualités nécessaires ou être assez compétente pour rentrer. Beaucoup disent que je suis faite pour le métier, mais je n'y crois pas vraiment. C'est assez étrange de commencer une lettre de motivation ainsi. Comment vous convaincre si je n'y crois pas moi même ? J'essaie malgré tout.
Pouvoir étudier à la Juilliard School n'est pas un rêve d'enfant, contrairement à certains. J'ai été poussée par mon grand-père, musicien, à faire de la musique dès mon plus jeune âge. J'ai choisi le violon. C'est apparu comme une évidence pour moi. J'aurais débord pu chosi le piano, que j'ai pris secondairement, ou la guitare, qui ne m'a jamais vraiment attiée. Le violon fait partie de moi, j'ai besoin de jouer quotidiennement pour me sentir bien. J'ai commencé au conservatoire, mais je n'aimais pas l'ambiance qui y régnait. Les élèves qui vous regardent mal dans le couloir, qui n'attendent que la première erreur pour vous détruire face à vos professeurs... Enfant, je ne supportais pas cette ambiance. Je n'étais pas faite pour me montrer supérieure face aux autres, bien au contraire. Je préférais sympathiser avec les autres élèves, mais eux non. Après tout, le travail d'équipe est très bon. Quoi de mieux que travailler ensemble pour mieux progresser ? En intégrant Juilliard, j'espère pouvoir rencontrer deds élèves avec qui je pourrais collaborer facilement.
Je ne sais que dire, pour vous montrer ma motivation. Je vis pour le violon. Si je pouvais vivre un violon greffé à l'épaule, je le ferrais. Je respire musique, je mange musique, je vis musique.
La danse a beau faire partie de ma vie depuis presque aussi longtemps, la musique est dans mon sang. Avec le temps, je me suis rendue compte que je suis née pour jouer de la musique, pour étudier dans ce domaine, et faire ma carrière là-dedans. Quoi d'autre que Juilliard comme meilleur moyen d'y parvenir ?
J'espère pouvoir vous retrouver en tant qu'élève.
Cordialement,
Juliet L. Walker


Histoire détaillée du personnage
Partie facultative, si vous pensez déjà avoir tout dit ou préférez garder votre personnage secret (ou, tout simplement, si vous avez la flemme...). Si vous choisissez de la faire, on vous demandera un minimum d'une quinzaine de lignes.
PSEUDO/PRÉNOM ▹ Amellys ÂGE ▹ 16 ans et demi (le demi est trop impotant pour l'oublier, même à 50 ans ! What a FaceRÉGION/PAYS ▹ Le sud est de la france. PRÉSENCE▹ 7j/7 COMMENTAIRE ? ▹ wABAZAOUAAAAA
made by pandora, transcribed by mischievous wink.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet - Please Romeo, take me somewhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: premier acte :: auditions :: reçus-