AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 l'infini, c'est long, surtout à la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roma M-A Everett


« Roma M-A Everett »

« talent(s) » : 4
« arrivée à juilliard » : 13/09/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptyVen 13 Sep - 19:37

Roma Mary-Aloïs Everett
Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. + (500) jours ensemble.
NOM ▹ Everett.
PRÉNOM ▹ Roma, Mary-Aloïs. Elle a horreur de son premier prénom, et ses deux autres lui donnent presque envie de ne jamais avoir existé.
ÂGE ▹ 20 ans. Dans une année, elle aura la majorité.
FILIÈRE ▹ Théatre, sa passion de toujours.
ANNÉE ▹ 2eme année.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ parents riches, donc riche.
SITUATION CIVILE ▹ célibataire.
AVATAR ▹ kristen stewart.  
Lettre de motivation du candidat ;
Monsieur, madame.
Tout d'abord, merci de lire ma lettre. J'aimerais rentrer dans votre école, qui est réputée comme une des meilleures, pour pouvoir étudier ce que j'aime le plus au monde : le théâtre. J'ai commencé le théâtre quand j'avais 9 ans. Je ne pensais pas aimer cette discipline, au départ, car mes parents m'y avaient inscrite de force à cause de ma timidité presque maladive. Mais après quelque séances, j'ai finalement commencé à apprécier le théâtre. En plus de faire disparaître ma timidité, je trouva ma passion et ma voie. Depuis, je fait du théâtre dès que je peux. Mon plus grand rêve serait de jouer à Broadway ou dans des films. Je suppose qu'il faut que je parle de mes qualités, mes défauts, et cetera, c'est bien ça ? Bon, et bien, je me considère comme un peu déjantée, mais dans le bon sens du terme, je suis passionnée dans ce que je fait. Je suis plutôt patiente mais ........
Histoire détaillée du personnage
Partie facultative, si vous pensez déjà avoir tout dit ou préférez garder votre personnage secret (ou, tout simplement, si vous avez la flemme...). Si vous choisissez de la faire, on vous demandera un minimum d'une quinzaine de lignes.
PSEUDO/PRÉNOM ▹ teen idle, maëva pour les intimes (haha).  ÂGE ▹ bientôt 15 ans. RÉGION/PAYS ▹ france, dans le sud. PRÉSENCE ▹ au moins 3 fois par semaine (j'espère). COMMENTAIRE ? ▹ nope prettyheart .  
made by pandora, transcribed by mischievous wink.


Dernière édition par Roma M-A Everett le Mer 18 Sep - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alda-Carmin J. Withakker


« Alda-Carmin J. Withakker »

« talent(s) » : 176
« arrivée à juilliard » : 12/04/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptyVen 13 Sep - 19:50

Bienvenue ! I love you
Je me rappelle que tu avais soutenu le projet, j'espère que le forum te plaira toujours autant chatpotte 
Revenir en haut Aller en bas
Roma M-A Everett


« Roma M-A Everett »

« talent(s) » : 4
« arrivée à juilliard » : 13/09/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptyVen 13 Sep - 20:02

Merci, et je suis sûre qu'il me plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Walker


« Juliet L. Walker »

« talent(s) » : 50
« arrivée à juilliard » : 27/04/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptyVen 13 Sep - 21:25

Bienvenuuue ! Smile
(J'adore ta citation What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Roma M-A Everett


« Roma M-A Everett »

« talent(s) » : 4
« arrivée à juilliard » : 13/09/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptySam 14 Sep - 9:36

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maja W. Wahlström


« Maja W. Wahlström »

« talent(s) » : 32
« arrivée à juilliard » : 25/05/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptySam 14 Sep - 10:26

kstew chatpotte 
bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roma M-A Everett


« Roma M-A Everett »

« talent(s) » : 4
« arrivée à juilliard » : 13/09/2013

l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. EmptySam 14 Sep - 10:28

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »


l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty
MessageSujet: Re: l'infini, c'est long, surtout à la fin.   l'infini, c'est long, surtout à la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'infini, c'est long, surtout à la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: premier acte :: auditions-