AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maja W. Wahlström


« Maja W. Wahlström »

« talent(s) » : 32
« arrivée à juilliard » : 25/05/2013

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Empty
MessageSujet: Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.   Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. EmptyVen 13 Sep - 18:41

Wahlström, Maja Wilma
To be trusted is a greater compliment than being loved. +
NOM ▹ Wahlström.
PRÉNOM ▹ Maja Wilma, oui, ça fait beaucoup de "a" dans deux courts prénoms. On m'appelle par les deux, mais j'ai quand même une petite préférence pour Maja, sinon trouvez moi un petit surnom, ça ne me gène absolument pas.
ÂGE ▹ 24 ans.
FILIÈRE ▹ comédie.
ANNÉE ▹ première année.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ j'ai juste assez pour payer juilliard, et c'est dur par moments, mais je fais avec, j'ai toujours vécu avec des difficultés en tous genres.
SITUATION CIVILE ▹ célibataire.
AVATAR ▹ amber heard.  
Lettre de motivation du candidat ;
Ici, vous parlerez de votre motivation pour entrer dans l'école, c'est votre moyen d'évoquer votre passion et de nous dévoiler les points importants de votre histoire. Vous pouvez y écrire dans le style que vous voulez, les formalités ne sont pas nécessaires, cependant veiller tout de même à faire en sorte que ça ressemble un minimum a une lettre de motivation, la partie histoire, beaucoup plus libre et facultative, se situe en dessous. Si vous ne comptez pas faire l'histoire, une trentaine de lignes est demandée ; si vous comptez faire l’histoire  une quinzaine de lignes suffira.
Histoire détaillée du personnage
Partie facultative, si vous pensez déjà avoir tout dit ou préférez garder votre personnage secret (ou, tout simplement, si vous avez la flemme...). Si vous choisissez de la faire, on vous demandera un minimum d'une quinzaine de lignes.
PSEUDO/PRÉNOM ▹ free spirit, mais tu peux m'appeler amandine chatpotte .  ÂGE ▹ 15 ans. RÉGION/PAYS ▹ basse-normandie. PRÉSENCE▹ dès que je le peux. COMMENTAIRE ? ▹ love u I love you .  
made by pandora, transcribed by mischievous wink.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONQUEST OF SPACES :: premier acte :: auditions :: reçus-